Une équipe dynamique
au service du patrimoine
et de la culture

Le Chant des Feuillants, c’est l’histoire d’une belle découverte. Début 2018, Agnès Ramé, Poitevine de 32 ans, tombe sous le charme d’un bijou néoclassique : la chapelle des Feuillants.

Cette équipe motivée a décidé de porter ce projet audacieux : sauver la chapelle pour la mettre au service de l’art et de la culture.

AGNÈS RAMÉ

Agnès Ramé, 32 ans, Déléguée Générale de l'association, fascinée par le patrimoine, décide de mettre entre parenthèses son métier d'agent immobilier afin de faire revivre ce lieu par la culture. Elle s'associe avec deux jeunes enthousiasmés par ce projet.

ENGUERRAND BOISSONNET

Enguerrand Boissonnet, 32 ans, Président de l’association, expert-comptable et commissaire aux comptes de profession est un homme de sincérité engagé dans de nombreux projets philanthropiques.

LUC DESROCHE

Luc Desroche, 26 ans, Vice-président de l’association, entrepreneur dans la formation à la prise de parole en public, passionné de théâtre, est convaincu de l’urgence à mettre la culture française à la portée de tous.

Soutenez la culture
sur les réseaux sociaux