Une équipe dynamique
au service du patrimoine
et de la culture

Le Chant des Feuillants, c’est l’histoire d’une belle découverte. Début 2018, Agnès Ramé, Poitevine de 32 ans, tombe sous le charme d’un bijou néoclassique : la chapelle des Feuillants.

Cette équipe motivée a décidé de porter ce projet audacieux : sauver la chapelle pour la mettre au service de l’art et de la culture.

AGNÈS RAMÉ

Agnès Ramé, Déléguée Générale de l'association, fascinée par le patrimoine, décide de mettre entre parenthèses son métier d'agent immobilier afin de faire revivre ce lieu par la culture.

ALBANE HERAUD

Médiatrice culturelle de l'association, Albane Heraud, 25 ans a pour mission de développer le projet culturel du tiers-lieu et d'en assurer la gestion.

Soutenez la culture
sur les réseaux sociaux